субота, 14 липня 2012 р.

Il était une fois ...

Conte fantastique

      ll y a des millions d'annees sur une planete multicolore vivaient des etres etranges qui etaient divises par leur difference en plusieurs tribus.
     Les membres de la tribu verte avaient 4 jambes, ceux de la tribu rouge avaient 4 bras et ceux de la tribu jaune avaient 4 tetes.
    Le prince brave a trouve le dragon et dans la bataille acharnee lui a coupe 2 tetes. Le dragon s'est enfui et s'est cache pour retrouver ses forces. Mais aussitot les freres du prince sont venus a l'aide et ont disseque le dragon.
    Mais le dragon s'est transforme en une jolie fille. Puisque sa planete etait envahie par les extraterrestres cruels et monstrueux, elle a decide de s'y rendre et de sauver son peuple. Pour cela elle avait des armes magiques qui exterminaient les ennemis. En fin de compte, elle a pris la tete de sa planete.

Conte romantique

         Il était une fois un Roi et une Reine.Ils s'aimaient beaucoup. Ils vivaient dans un magnifique château au bord de la mer avec leurs cinq enfants très charmants. Tous ensembles ils aimaient chanter et danser. Dans leur jardin il y avait des oiseaux qui chantaient très mélodiquement jour et nuit.

      Les sons de cette flûte magique ont attiré l'attention de la jeune princesse qui vivait dans un château médiéval. Une nuit, elle est sortie sur son balcon pour voir celui qui jouait cet air féérique.

     Ayant vu un jeune chevalier belliqueux, elle a eu le coup de foudre pour lui. Etant une pauvre bergère elle a compris qu'elle n'avait aucune chance d'attirer son attention et de devenir princesse.

      Alors elle est partie pour la capitale et elle est devenue un mannequin célèbre. Un jour elle a rencontré par hasard son voisin du village, Nikola, le conducteur du tracteur. Tout à coup elle a compris que finalement le prince, ce n'était pas lui qu'elle voulait mais que Nikola était son destin.


Conte Policier

      


     Il était une fois un policier célèbre, très compétent et débrouillard qui a consacré toute sa vie à la lutte contre la mafia italienne. Il habitait en Sicile, à Palerme.

      C'était à la fin des années 80 au XXe siècle. Les policiers avaient découvert trois cadavres de jeunes femmes brunes. Toutes travaillaient dans des parfumeries différentes.

      Alors ils s'étaient adressés à l'équipe des psychocriminologues pour trouver le coupable. Ceux-ci ont créé le profil de l'assassin et ont soupçonné un jeune homme dont la grand-mère utilisait un parfum horrible « Moscou rouge » qu'il détestait.

     Une semaine après le cadavre a été retrouvé.Tout le monde a compris qui était le coupable. On l'a emprisonné.


  La mère heureuse était contente d'avoir retrouvé son fils caché par les criminels, sain et sauf.
Les héros ont été décorés et remerciés.



1 коментар:

  1. ахах...сама позитивна статейка про парфуми "червона москва")
    а так дуже цікавий матеріальчик)

    ВідповістиВидалити