вівторок, 14 лютого 2012 р.

Regard en Europe: La fete de Saint Valentin


La fete de Saint Valentin
Le 14 février, jour de la Saint Valentin, est le seul jour de l'année qui ne soit dédié qu'à l'amour ! Oublier ses préoccupations quotidiennes pour ne se concentrer que sur ce qui constitue le sel de la vie, n'est-ce pas tentant ?

Aime la vie et la vie t'aimera.Aime les gens et les gens t'aimeront.
(A.Rubinstein)
    Aimer beaucoup,comme c'est aimer peu!On aime,rien de plus et rien de moins.
(G.Maupassant)
Te regarder
te voir
te revoir
t'emouvoir
t'ecouter
t'attendre
t'entendre
t'embrasser
te toucher
te parler
t'aimer         (poeme de Frederic Bourdet)


C'est à toi que...

C'est à toi que je fais don
De mon coeur, de ma raison
C'est à toi que je dédie
Tout ce que j'ai accompli
C'est à toi que j'offrirai
Ce que je vois dans mes rêves
C'est à toi que je veux dire
Des mots doux, des mots d'amour

Le jour de Saint-Valentin est considere dans de nombreux pays comme la fete des amoureux et de l'amitie.Tout le monde s'echangent des cartes,s'offrent des fleurs,des chocolats,des poemes et des mots doux.



Немає коментарів:

Дописати коментар